Pourquoi vous feriez mieux d’investir dans l’immobilier en ville dès maintenant

L’actuel gouvernement flamand a ouvert la voie à l’introduction d’une taxe kilométrique pour les voitures qui pourrait être mise en place par le prochain exécutif. Cette nouvelle taxe serait calculée sur l’utilisation du véhicule et non plus sur sa possession, ce qui aurait à terme pour conséquence d’inciter de nombreuses personnes à aller habiter plus près de leur lieu de travail.

Étant donné le nombre de personnes travaillant dans les grandes villes, ceci y mènera forcément à une augmentation de la demande en logements. Raison de plus pour réaliser aujourd’hui encore un investissement locatif dans l’une des grandes villes belges.

Pourquoi investir dans l’immobilier est une bonne idée

Alors que le rendement des comptes d’épargne ne fait que baisser, rien ne semble pouvoir enrayer la hausse des prix de l’immobilier.

Une augmentation continue qui devrait se poursuivre, à présent que de plus en plus de personnes vont emménager en ville.

Placer votre argent dans l’immobilier vous rapportera donc davantage, à terme, que si vous le laissez sur votre compte d’épargne. Un deuxième logement vous assure en outre des rentrées d’argent supplémentaires lorsque vous le louez. Vous disposez ainsi d’un complément de revenu ou de pension intéressant.

Vous n’avez pas envie d’avoir à vous occuper de toute la paperasse que sous-entend la location d’un appartement ou d’une maison ? Avec notre service dédié, c’est bien volontiers que nous vous déchargeons de ces tracas.

Investir dans l’immobilier à Bruxelles

Parallèlement à l’arrivée de la taxe kilométrique, deux autres facteurs font de l’immobilier à Bruxelles un investissement intéressant.

  • La location d’appartements et de logements à Bruxelles vous assure un rendement locatif élevé, ce en raison du grand nombre d’expatriés qui sont souvent prêts à payer un loyer plus cher.
  • Une nouvelle tendance semble se dessiner : de plus en plus de Bruxellois travaillant en Flandre ou en Wallonie restent habiter à Bruxelles, ce qui contribue bien sûr à une plus grande demande pour les appartements à louer.

Vous envisagez d’investir dans l’immobilier à Bruxelles ? Ne manquez pas de consulter notre offre de biens de placement.

Tous nos appartements et studios à Bruxelles sont conçus et aménagés avec soin. Nous utilisons uniquement des matériaux de qualité, durables et innovants, et tous nos projets sont situés sur des emplacements de premier choix.

Grâce à cette combinaison d’une situation de rêve et de luxueuses finitions, vous n’aurez aucun problème à trouver des locataires pour nos appartements. Avec Urbicoon, vous avez la garantie d’un placement sans soucis !

Investir dans l’immobilier à Anvers

Anvers est également un endroit parfait pour investir dans l’immobilier. Achetez par exemple un logement étudiant, un appartement pour expatriés ou pour de jeunes diplômés qui emménageront en ville pour leur travail.

Les projets immobiliers d’Urbicoon sont toujours établis sur des emplacements centraux et facilement accessibles. Lors de la construction, nous gardons à l’esprit les besoins et souhaits des futurs occupants. C’est ce qui fait de nos projets des investissements locatifs au rendement assuré.

Vous voulez investir dans l’immobilier à Anvers ? Contactez nos conseillers sans engagement. Ils vous informeront avec plaisir sur nos projets récents et à venir à Anvers.

 

Placez votre argent dans l’immobilier dès aujourd’hui

En raison de l’augmentation de la demande pour des appartements et des logements dans les grandes villes, c’est actuellement le moment ou jamais d’investir dans l’immobilier. Vous recherchez pour cela un partenaire de confiance, avec une grande expérience du marché de l’immobilier ? Optez donc pour l’un de nos projets à Bruxelles ou Anvers.

Découvrez nos biens immobiliers d’investissement.

 

Articles de blog récents

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous souhaitez rester informé de l’actualité immobilière ainsi que de nos activités ?
Inscrivez-vous donc maintenant à notre newsletter !

Découvrez notre dernier projet

PLUS D'INFOS